1) Quel est ton pseudo ingame? alex938
2 ) Depuis combien de temps as-tu commencé Ogame ? depuis 9 mois
3 ) Combien de points as-tu pour le moment ? 65000 points
4 ) As-tu déjà été dans une alliance avant la D.O.F ? (si oui, lesquelles, et les raisons du départ) je suis toujour dans la ordo m.w pourquoi parce que il ny a pas beaucoup d'activter si on envoi un message il ne reponde pas et si je suis pris je la quitterai sur le chanp je leur est dit que j'allais partire bientot c'est tous.
5 ) Quelle est généralement ta technique de jeu, ou tes préférences ? ms technique c faire de la defence et beaucoup de mines.
6 ) Combien de planetes as-tu déjà colonisées, dans quelles galaxies ? (préciser aussi les lunes et portes de saut s'il y a) je ne dirai pas les coords de mes autre planete sinon je pourais me faire raider jais deja 5 planete coloniser et les coords de ma planete mère sont 5:161:8
7 ) Quel est le développement moyen de tes planetes ? (niveau moyen des mines, rien de très précis ni de très confidentiel...) toutes mes planete on niveau 20 metal et 19 cristal il y a que ma planete mère qui a 24 et 22
8 ) Es-tu inscrit dans un autre univers? (et si oui, ton classement et ally)
oui dans le 14, 22, 46, 47, 48. les autre je nes pas d'alliance apare le 47 mes je ne diraisp as le nom de l'alliance.
9 ) Possèdes-tu des Edlm?
non
10 ) Quel est ton objectif dans Ogame ?
de samuser c tous et de progrecer a sont ritme
11 ) Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance? Et que penses-tu que l'alliance puisses t'apporter ? je ne c'est pas ce quel peu m'apporter du soutien.
12 ) Quel âge as-tu ?
13ans
13 ) Tu aimes quoi dans la vie à part Ogame ?
les fille et la piscine surtous pour mater les autre lol