Alliance D.O.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance D.O.F

Forum de l'alliance D.O.F
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j'en ai marre mais inscription rooki

Aller en bas 
AuteurMessage
rouki
Floodeur
Floodeur
rouki


Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : gouzeaucourt
Date d'inscription : 09/11/2006

j'en ai marre mais inscription rooki Empty
MessageSujet: j'en ai marre mais inscription rooki   j'en ai marre mais inscription rooki Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:23

1) Quel est ton pseudo ingame? rooki

2 ) Depuis combien de temps as-tu commencé Ogame ? 1 ou 2 mois

3 ) Combien de points as-tu pour le moment ? 8466

4 ) As-tu déjà été dans une alliance avant la T.RD ? (si oui, lesquelles, et les raisons du départ) oui la PDA

5 ) Quelle est généralement ta technique de jeu, ou tes préférences ? m'allier et bousiller et récolter.

6 ) Combien de planetes as-tu déjà colonisées, dans quelles galaxies ? (préciser aussi les lunes et portes de saut s'il y a) 8 mais j'vais en bousiller 3

7 ) Quel est le développement moyen de tes planetes ? (niveau moyen des mines, rien de très précis ni de très confidentiel...) planet mere uniquement parce que les autres sont éloigné ( 9.xxx.x) et les mienne sont en 3.xxx mine métal =19 mine de cristal =17 et sintetyseur de deut = 15

8 ) Es-tu inscrit dans un autre univers? (et si oui, ton classement et ally) non

9 ) Possèdes-tu des Edlm? non mais j'y compte bien ! Smile

10 ) Quel est ton objectif dans Ogame ? ben m'amuser ma psp et en réparation lol

11 ) Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance? Et que penses-tu que l'alliance puisses t'apporter ? des points en + quelcon lol

12 ) Quel âge as-tu ? 12 ans

13 ) Tu aimes quoi dans la vie à part Ogame? ma psp et les frites
Revenir en haut Aller en bas
 
j'en ai marre mais inscription rooki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rooki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance D.O.F :: Parties publics :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser